Vous êtes à la recherche de porte vélo toit pour votre véhicule et vous ne savez pas lequel choisir ? Carpratik vous aide et vous guide dans le choix de votre porte vélo de toit. Bénéficiez d’un large catalogue regroupant les meilleurs porte vélo sans attelage de qualité et bas prix ! Simple, rapide et facile d’utilisation, Carpratik met à votre disposition les meilleurs articles qui vous correspondent mais qui correspondent aussi à votre véhicule.
Afin de sélectionner le porte vélo galerie qui vous convient, c’est très simple, cliquez sur « Porte vélo » dans le menu, puis rendez vous dans la catégorie « Porte vélo de toit ». Sélectionnez le type de fixation que vous souhaitez pour équiper votre porte vélo barres de toit. Accédez au produit avec chacune leur fiche descriptive détaillée afin de vous renseigner au maximum sur tous les éléments important avant l’achat de votre porte vélo sur barres de toit.
Cette solution est la plus souvent utilisée, elle permet de transporter tous les types de vélo sur le toit de votre auto à l’aide de sangle. Il est moins couteux et laisse la possibilité de ne choisir que le nombre de vélo que vous avez besoin d’équiper sur votre galerie vélo. De plus le porte vélo sur toit laisse l’attelage libre ce qui vous permet d’équiper votre véhicule d’une remorque. La visibilité arrière est également dégagée pour une sécurité encore plus optimale. Il est possible de positionner un coffre de toit étroit à côté de votre porte vélo de toit pas cher
La première phase consiste à assemblez votre porte vélo sur toit voiture. Une fois l’assemblage réalisé, positionnez votre porte vélo de toit 2 vélos sur vos barres de toit par exemple et fixer le sur vos barres. Pour équiper votre porte vélo galerie d’un vélo : Placez les roues de votre vélo dans le rail du porte vélo. Relevez le montant en écartant la mâchoire afin de saisir le cadre du vélo, vous n’avez plus qu’à verrouiller la mâchoire en basculant la vis puis en serrant les deux roues proches de la vis. Sanglez les roues de votre vélo sur le rail du porte vélo sans attelage. Enfin fermez le verrou.
Veillez à ce que le porte vélo sur barres de toit choisi correspond bien à votre véhicule Veillez à ce que les sangles soient bien serrées pour éviter tout problème sur la route Arrêtez vous 15 minutes après avoir commencer votre trajet pour vérifier que tout est correcte au niveau de la stabilité et pour vérifier que rien n’a bougé sur le porte vélo toit.